Le Fofo  Index du Forum Le Fofo
C'est un fofo entre copains, voilà.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fangirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Nos vies à Poudlard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joky
Serpentard

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:34 (2015)    Sujet du message: fangirl Répondre en citant

sur magicland un hibou me parvient, et dans ce hibou, au titre évocateur "coucou", une interlocutrice m'adresse le mot suivant... coucou.
oui, ce hibou était minable
tentant de créer la conversation elle fini par attirer mon attention, elle me veut quoi cette gosse
on parle d'une nana dont le rp consiste a dire qu'elle est née et a été élevée sur la baquise du groenland par ses parents, grand scientifiques qui ont un sens des priorités particuliers puisqu'elle revient sur le continent a 9 ans, on estimera donc la mission des parents a une 10 aine d'année au minimum, ce qui est un peu... massif?
bref, elle me demande si j'ai fait mes devoirs, ce a quoi je lui réponds que oui, presque tous, elle me dit la même puis me demande si j'ai lu tout les harry potter ou si j'ai vu tout les films
je lui raconte donc mon épopée de harry potter, mon ff mental a la sortie de l'épisode 5, puis mon rush des films, poussée par une bande d’hurluberlus présents sur ce forum, et que pour ce qui était des livres je relirais ceux que j'ai lu et lirais ceux que je n'ai pas lu, mais après les partiels de janvier, pour le moment j'ai autre chose a lire
et la, le tilt de sa part: "un partiel?"
oui, nous, pour la plus grande part étudiant, ancien étudiant ou fréquentant l'université, nous sommes face a quelqu'un d'encore innocent a ce qu'est un partiel
je lui explique donc vite fait le principe du devoir semestriel, et pour toute réponse, elle se fendit d'un "oui mais t'as quel age?" du tréfonds des enfer

(quand je lui avais dit que j'aimais détruire mentalement des gens, c'était pas que dans le rp)

la réponse est parti aussi vite dans ma tête que sur le papier: "j'ai 20 ans, et oui je suis terriblement vieux holala... ah mais attends... harry potter c'est plutôt ma génération! et toi t'as quel age pour la forme de la curiosité?"

j'attends sa réponse maintenant, elle n'a pas ouvert mon hibou, elle a du avoir une permission jusqu'à 22h, elle répondra demain après avoir fait ses devoirs LOL

LES PARIS SONT OUVERTS: quel age a cette jeune personne impétueuse pour venir casser les couilles de mon rp?

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stellatanky
Gryffondor

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:50 (2015)    Sujet du message: fangirl Répondre en citant

Je pense qu'elle aaaa... 15 ans ! Very Happy

Cofee
Serpentard

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:27 (2015)    Sujet du message: fangirl Répondre en citant

Roh la pauvre...A cet âge on est souvent à la recherhe d'attention Surprised au pire ne lui réponds plus!

Serpentard

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:45 (2015)    Sujet du message: fangirl Répondre en citant

si elle répond au message ou je lui dit que je suis un vieux qui est plus proche de l'age ou on a des enfant que de l'age ou on est un enfant, elle mérite amplement mon attention XD

Encombrant
Serpentard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:18 (2015)    Sujet du message: fangirl Répondre en citant

Elle a pas répondu ? *se sent purement intriguée et se questionne depuis qu'elle a lu ce récit.... il y a deux minutes*

Joky
Serpentard

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:12 (2015)    Sujet du message: fangirl Répondre en citant

yep: 13 ans, comme quoi la licence peut encore passer aux générations futures xP

Encombrant
Serpentard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 02:43 (2015)    Sujet du message: fangirl Répondre en citant

Oh ben elle a l'âge de ma petite sœur ! Elle avait commencé le 1 mais elle avait trop de difficulté à lire un texte long pour y prendre du plaisir :o( Du coup elle a abandonnée :o(

Joky
Serpentard

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 03:25 (2015)    Sujet du message: fangirl Répondre en citant

RT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: fangirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Nos vies à Poudlard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation