Le Fofo  Index du Forum Le Fofo
C'est un fofo entre copains, voilà.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pire des petites annonces vente/échange pokemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélo
Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:48 (2015)    Sujet du message: Le pire des petites annonces vente/échange pokemon Répondre en citant

Parce que j'adore fouiner sur les groupes de ventes FB et sur Le bon coin et que, très souvent, on voit des propositions tellement aberrantes que c'en est drôle (ou juste agaçant, à vous de juger).

Et donc j'inaugure avec une annonce sur un groupe FB :

La boite du deckTeam rocket et sa notice pour 10€  (mais que la boite, hein).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stellatanky
Gryffondor

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:52 (2015)    Sujet du message: Le pire des petites annonces vente/échange pokemon Répondre en citant

C'est terrible. J'ai pas d'autre mot. 

Mélo
Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:48 (2015)    Sujet du message: Le pire des petites annonces vente/échange pokemon Répondre en citant

Tu veux savoir la terrible nouvelle du jour ?
J'ai vu que le coffret carrouf' Absol ex s'est vendu à 89€ (hors fdp -quoi qu'il y a bien un fdp caché là dessous-) sur ebay. Voilà ! Paie ton coffret !
J'suis contente de ne pas avoir laissé passer le miens (surtout pour les cartes que j'ai eu avec). o_o'

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Le pire des petites annonces vente/échange pokemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation