Le Fofo  Index du Forum Le Fofo
C'est un fofo entre copains, voilà.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour des quatre decks à 24,50€ chez Leclerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stellatanky
Gryffondor

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:53 (2015)    Sujet du message: Retour des quatre decks à 24,50€ chez Leclerc Répondre en citant

La question est... Est-ce qu'on repart en mode commando pour en récupérer, quitte à encore une fois se les partager ? Le truc, c'est que le deck fée me plaît et le deck psy-plante aussi... Donc, va falloir qu'on se tape dessus xD Mais c'est faisable, je pense, y a plusieurs packaging xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélo
Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:55 (2015)    Sujet du message: Retour des quatre decks à 24,50€ chez Leclerc Répondre en citant

C'est quoi exactement comme deck dedans ?
Enfin j'veux bien aller en commando avec toi demain (même juste pour voir). Le deck Echo enchanteur me tente bien aussi... Le psy-plante c'est le Coeur de roc, c'est ça ? Oh on va bien trouver à s'arranger. Et finalement MrPorygon veut le Typhon mystique donc ya moyen suivant ce qui est proposé. ^^

Visiter le site web du posteur
Joky
Serpentard

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:10 (2015)    Sujet du message: Retour des quatre decks à 24,50€ chez Leclerc Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL J'AI BATTU HELENE AVEC MON DECK MUDAMUDAMUDA
bon ok c'était un deck basique qu'elle venait d'acheter, et après elle a pris son deck psy plante et m'a humilié mais je l'ai vaincu!!!!
voila, juste pour dire ça =)

Mélo
Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:36 (2015)    Sujet du message: Retour des quatre decks à 24,50€ chez Leclerc Répondre en citant

T'as pris le meilleur deck, je te l'avais bien dit !
La prochaine fois on se bagarre aussi ! J'aurais bidouillé un deck soit plante soit fée avec les trouvailles du jour. ^^

Visiter le site web du posteur
Joky
Serpentard

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:54 (2015)    Sujet du message: Retour des quatre decks à 24,50€ chez Leclerc Répondre en citant

bah oui, pis j'aurais modifié vite fait mon deck, y'a 3/4 cartes qui me plaisent moyen^^

mais avec son deck psy plante deja elle a l'avantage sur moi en terme de type, et genre main de départ elle pose jungko ex, autant te dire que kungfouine a vécu des instants difficiles XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Retour des quatre decks à 24,50€ chez Leclerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation