Le Fofo  Index du Forum Le Fofo
C'est un fofo entre copains, voilà.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En ce moment je joue à...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélo
Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:27 (2015)    Sujet du message: En ce moment je joue à... Répondre en citant

Juste pour si vous avez envie de dire ce à quoi vous avez joué récemment, où vous en êtes, comment vous trouvez le jeu, tralala...

Je me lance :

En ce moment j'ai repris (après avoir y avoir joué 8 minutes cet été) Bravely default (merci MrPorygon) sur 3DS.
Pour le moment, je ne suis pas rendu très loin. Agnès à rejoint mon groupe, on a causé au roi et nous devons nous rendre près du lac où se trouve un aéronef ennemis (piloté par un musclor fêlé du bulbe).

Bref, je ne suis vraiment pas loin mais l'histoire commence à se mettre en place (plus qu'avec 8 minutes de jeu). Visuellement bah c'est comme un FF sur DS donc c'est chouette. C'est amusant de naviguer sur la carte façon "je suis un géaaaant !!!". x') Par contre c'est compliqué... Je veux dire... C'est pas des combats à la Pokemon ou la FF3, il y a whatmille trucs de rajoutés essentiellement pour optimiser le support 3DS. Les combats avec le système "brave" et "default", c'est bon, je commence à cerner même si j'ai trouvé ça prise de tête. En plus les tutos ne sont pas assez clair pour moi, ça me donne envie de prendre le mode d'emplois du jeu sauf que (déjà, j'ai pas la boite parce que c'est un jeu prêté) il n'y a plus de notice dans les jeu 3DS ! Mais passons, ça reste jouasse enfin ya des trucs... franchement j'm'en passerai tellement ! Genre les Points Sommeil qui te permettent d'arrêter le temps au milieu du combat et de taper comme tu veux. C'est cool dit comme ça mais pour accumuler ces fameux PS  il faut soit laisser en veille ta console pendant 8h soit tu peux acheter via internet avec du vrai argent. Hum... voilà... Scrogneugneu hein. Et puis il y a aussi le village que tu reconstruits ou ché-pas-quoi via streetpass. Je ne trouve pas logique que le héros lance la reconstruction de son village alors qu'a l'emplacement de ce fameux village se trouve un gouffre freinant légèrement toute idée de reconstruction (comme notre héros le souligne d'ailleurs avant de débloqué le coin "reconstruit le village -et va plus vite en streetpassant-"). Pourquoi ne pas permettre ce côté du jeu que lorsque tu as comblé le gouffre ? Ou alors il faut préciser qu'on délocalise. Enfin je ne trouve pas ça logique.

Bon... Voilà pour le moment sur mon avancée dans ce jeu. On constate que j'aime bien râler. xD
Je reviendrais en parler quand je me serais plus avancée.  ^^'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Méchant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:52 (2015)    Sujet du message: En ce moment je joue à... Répondre en citant

Bah moi en ce moment je joue à:

Devil May Cry 4 spécial edition (beat'em all stylay! sur PC)

J'ADORE cette licence mais vraiment c'est ma deuxième licence préférée après Resident Evil (oui oui toute entière je suis prêt à me battre avec vous pour vous faire aimé le 5 et le 6). Vous allez me demander(si si vous allez le faire) mais qu'es qu'elle a de spécial cette édition et bah je vais vous le détailler:
-enfin du 1080p 60 fps!
-deux nouveaux modes de jeu: Lady/trish(parce que les boobs ça fait vendre) et surtout VERGIIIIIIL les enfants! qui a le droit à de nouvelles cinématiques avec son doubleur de DMC 3 
-des costumes en plus pour tout les perso!

Ce que j'ne pense:
Bah je l'aurai pas payé 20 boulles je suis content de l'avoir chope ra 7 boules pendant les promos steam, le jeu est toujours cool et beaux pour son époque, pouvoir rejouer Vergil bah désolé pour l'expression mais c'est bandant il a un nouveau gameplay qui rentre dans la dynamique des autres (j'ai pas essayer les deux autres demoiselles) en nous laissant un petit teaser sur le prochain dmc enfin j’espère sinon c'est bizarre... voila voila si vous le choper a 10 euros ça vaut le coup si vous avez déjà la version standard sinon a 20 euros ce sont des dizaines d'heures a taper du démon qui vous attendent!

Serpentard

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:05 (2015)    Sujet du message: En ce moment je joue à... Répondre en citant

moi en ce moment je joue a:

the binding of isaac, rebirth

aucun commentaire nécessaire sur cet incroyable jeu X)

Stellatanky
Gryffondor

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:41 (2015)    Sujet du message: En ce moment je joue à... Répondre en citant

Hmmm... Je joue à trop de trucs, perso. Entre WoW, Skyrim, Minecraft, Borderlands 2, les Portal que je me refais inlassablement, les jeuj du mémoire et compagnie, j'en ai presque trop sur les bras xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: En ce moment je joue à...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation