Le Fofo  Index du Forum Le Fofo
C'est un fofo entre copains, voilà.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anecdotes et histoire rigolotes de bus/tram!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Méchant


Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 34
Localisation: Nantes
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:05 (2015)    Sujet du message: Anecdotes et histoire rigolotes de bus/tram! Répondre en citant

Alors la semaine dernière, j'étais dans le c6 vers les dervallieres ou en étant de lire mon bouquin j'entends par dessus mon casque un d'entre euh s'écrié "Oh t'as vu on arrive a Hagrid!" j'entends la vois off du bus annoncé "Nain." et le deuxième s'adressant au troisième "t'as compris hein?! Hagrid comme le nain du seigneur des anneaux!" et la des joues ont coulés sur mes larmes!

Laissons donc ici vos meilleurs anecdote de bus/tram parce que c'est rigolo parfois!
_________________
Tout le monde dit que je suis méchant parce que je m'appelle Maître Méchant alors mon nouveau nom sera Betty! Oui Betty c'est mon nom! (Parce que kung pow c'est l'amour!)


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cofee
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2015
Messages: 20
Localisation: Nantes
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:11 (2015)    Sujet du message: Anecdotes et histoire rigolotes de bus/tram! Répondre en citant

XDDD
C'est la meilleure anecdote de bus du monde! (sympa comme idée de topic d'ailleurs!)
Perso j'ai rien qui me vient actuellement mais je reviendrais surement quand je m'en souviendrais!


Revenir en haut
Skype
Joky
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 31
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:50 (2015)    Sujet du message: Anecdotes et histoire rigolotes de bus/tram! Répondre en citant

quand tu vis à grandchamp des fontaines, que tu vois un jeune lycéen monter dans le bus avec une casquette "thug" et que tu sens une envie de lui mettre des petites tapes comme ça dans les COUILLES parce que ce petit con vit dans un village riche, qu'il sait probablement pas ce qu'est un "thug" et que si il en croisait un il finirait vraisemblablement en slip a pleurer sa mère


voila, l'énervement maximal de vivre dans un village ou on a quand mm pas mal de petits richoux qui font leurs bg
_________________
joke's on you


Revenir en haut
Mélo
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 52
Localisation: Nantes
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:16 (2015)    Sujet du message: Anecdotes et histoire rigolotes de bus/tram! Répondre en citant

Je croyais que les thug c'était les fifou de 2015... °-° Enfin peut être que ce jeune est tout simplement très fan de David Lafarge et dans ce cas il n'y a pas de problème (hum quoique).

Des anecdotes de transport en commun j'en ai pleins mais pas spécialement très récentes enfin j'vais quand même me permettre de mettre la plus marquante :

Dans le busway monte un homme bizarre. Il me demande un mouchoir hors comme j'avais changé de sac, mes mouchoirs avaient été oubliés dans l'ancien donc "non, désolée" sur ce, il me demande si je n'aurais pas du shit par hasard... "Encore moins..." *wtf* Il demande un mouchoir à une jeune fille assise pas loin, elle lui en donne. Le type se mouche longuement et très bruyamment. Et là, il tend le mouchoir utilisé à la fille en mode "Merci beaucoup". La pauvre fille était trop gênée parce qu'il insistait façon "je rends toujours ce qu'on me prête". ça a duré un petit moment mais il a fini par se garder sa morve pour lui. Bref c'était bizarre !

Oh et j'avais aussi eu dans le tram : "Battle royal en fait c'est des chinois sur un île, on leur donne un sac avec une arme et ils s'entre-tuent". J'avais tellement envie de secouer le coco de ce mec façon "Tu n'as rien compris !!!!! Evil or Very Mad ".
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Stellatanky
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 35
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:55 (2015)    Sujet du message: Anecdotes et histoire rigolotes de bus/tram! Répondre en citant

Il vous arrive des trucs tellement étranges dans le tram ! Moi, une fois, j'ai vu un mec sauter à pieds joints sur les marches d'un tramway, et même que le chauffeur lui a expliqué gentiment pourquoi fallait pas faire ça... #UnebdpourSindy xDDD

Revenir en haut
Cofee
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2015
Messages: 20
Localisation: Nantes
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:37 (2015)    Sujet du message: Anecdotes et histoire rigolotes de bus/tram! Répondre en citant

L'histoire du monsieur qui se mouche est bien bien dégueu! @_@
Ah ah Hélène j'adore ce hashtag même si on dirait que c'est pour une oeuvre de charité !


Revenir en haut
Skype
MrPorygon


Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2015
Messages: 3
Localisation: Angers
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:28 (2015)    Sujet du message: Anecdotes et histoire rigolotes de bus/tram! Répondre en citant

Ce matin, je montais dans mon bus direction l’université, je m'étonne qu'après bientôt deux minutes nous n'ayons toujours pas avancés, intrigué je regarde vers le conducteur et remarque qu'il était descendu expliquer à un usager qui se plaignaient de ne pouvoir rentrer dans le bus que seul le coté droit de celui-ci était pourvu de portes ... 
_________________


Revenir en haut
Joky
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 31
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:36 (2015)    Sujet du message: Anecdotes et histoire rigolotes de bus/tram! Répondre en citant

je vois pas de qui tu parles Hélène, jamais vu un mec sauter sur les marches du tram, il faudrait être plutôt pas malin pour en arriver la...


un jour j'attendais le bus, un mec est venu me voir, et il m'a abordé de la façon la plus banale du monde "hey, salut mec tu veux du shit?"


euh...
_________________
joke's on you


Revenir en haut
Mélo
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 52
Localisation: Nantes
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:53 (2015)    Sujet du message: Anecdotes et histoire rigolotes de bus/tram! Répondre en citant

Si c'était gratuit t'aurais pu te faire du fric à la revente...

Et puis moi je rentre toujours par le balcon, chez moi... J'vois pas pourquoi j'utiliserais une porte... J'comprend pas MrPorygon. °-°
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Anecdotes et histoire rigolotes de bus/tram!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com