Le Fofo  Index du Forum Le Fofo
C'est un fofo entre copains, voilà.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

star wars 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Le coin des cinéphiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joky
Serpentard

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:56 (2015)    Sujet du message: star wars 7 Répondre en citant

bon bien sur je m'y prends comme toujours hyper tard mais je voulais savoir si ça disait a quelqu'un de tenter de se trouver une séance avant les vacances, j'ai pas envie d'y aller tout seul et moyen envie de vivre hors du monde pendant plus d'une semaine, donc si quelqu'un à dans cette idée aussi y'a peut être moyen de faire un commando, a voir

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stellatanky
Gryffondor

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:51 (2015)    Sujet du message: star wars 7 Répondre en citant

Aaah je vais y aller à Angers pour une blinde, donc je peux pas venir, désolée... Surprised

Joky
Serpentard

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:58 (2015)    Sujet du message: star wars 7 Répondre en citant

yes je sais pour toi tkt^^

Encombrant
Serpentard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 02:53 (2015)    Sujet du message: star wars 7 Répondre en citant

IL A ECRIT "COMME MEME" PFNDOMHVNCIPEJNVOIMCDNMVONOF *explose*

Joky
Serpentard

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 03:26 (2015)    Sujet du message: star wars 7 Répondre en citant

wtf, t'es full drogue?

Mélo
Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 10:31 (2015)    Sujet du message: star wars 7 Répondre en citant

Moi j'm'en fiche de vivre hors du monde pendant 1 semaine tant qu'il y a moins de 10 personnes dans la salle quand j'irais.
ça sera après les vacances par conséquent~

Visiter le site web du posteur
Joky
Serpentard

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:54 (2015)    Sujet du message: star wars 7 Répondre en citant

t'as qu'a faire comme l'américain qui a laché 2k$ pouracheter toute les places du ciné ou il va XD
de toute façon j'ai comme la terrible impression que y'a deja plus de places pour la fin de la semaine

Encombrant
Serpentard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:03 (2015)    Sujet du message: star wars 7 Répondre en citant

J'étais surtout super fatiguée et mon cerveau a ajouté un "même" qui n'existait pas.
Morale : ne jamais parcourir le forum à 3h du mat' xD

MrPorygon

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:15 (2015)    Sujet du message: star wars 7 Répondre en citant

Pour ma part Star Wars 7 , ça ne sera pas avant de m'être refait les précédents opus ! Prions donc pour éviter les spoilers jusque là ^^"

Joky
Serpentard

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:17 (2015)    Sujet du message: star wars 7 Répondre en citant

perso je comptais me faire une full journée ou je mate les 6 avant d'aller voir le 7, mais c'est chaud pour ceux qui ont cours^^

Mélo
Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:14 (2015)    Sujet du message: star wars 7 Répondre en citant

Joky a écrit:

t'as qu'a faire comme l'américain qui a laché 2k$ pouracheter toute les places du ciné ou il va XD
de toute façon j'ai comme la terrible impression que y'a deja plus de places pour la fin de la semaine
 Si je pouvais dépenser une telle somme comme ça osef, je me prendrais plutôt des cartes pokemon / BJD / pullip / manga /blue ray / PS4 / Wii U et j'irais quand même voir le film dans 3 semaines. XD Ce monsieur est timbré et stupide en plus d'être friqué.

Visiter le site web du posteur
Joky
Serpentard

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:17 (2015)    Sujet du message: star wars 7 Répondre en citant

ah oui il est très très con XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: star wars 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Le coin des cinéphiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation