Le Fofo  Index du Forum Le Fofo
C'est un fofo entre copains, voilà.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hier j'ai regardé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Le coin des cinéphiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Méchant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:14 (2015)    Sujet du message: Hier j'ai regardé.... Répondre en citant

Alors voila hier je m'ennuyais et du coup je me suis dis"éh gros t'as toujours pas regarder catacombes!" du coup j'ai regardé et voila ce qu'on peux en dire:

-bah c'est pas ouf voila! 
-Pour le film d'épouvante de son année bah c'est fou!
-la fin elle est caca!

voila à votre tour de me dire ce que vous avez vu en dernier et si c'était bien!

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stellatanky
Gryffondor

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:30 (2016)    Sujet du message: Hier j'ai regardé.... Répondre en citant

Star Wars ! Et c'était bien. xD

Mélo
Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:18 (2016)    Sujet du message: Hier j'ai regardé.... Répondre en citant

Hier j'ai regardé L'enfant et la bête, le dernier Mamoru Hosodaet c'était un beau film. Touchant avec un rappel thématique des Enfants loups mais plus du côté focalisation enfant que parent cette fois. J'ai aimé +.

Visiter le site web du posteur
Maitre Méchant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 02:46 (2016)    Sujet du message: Hier j'ai regardé.... Répondre en citant

Attention pavé en approche!

Donc hier j'ai regardé Halo legends, j'en attendais vraiment pas grand chose de ce "recueil" de courts/moyen métrages sur la licence Halo (malin comme titre du coup!) bah j'ai quand même été déçu, ce qui est rigolo c'est que les 7 morceaux sont réalisées par le même chef d'animation ( un homme que j'estimais beaucoup) mais par des équipes différentes!
Hum par ou commencé bah y a six morceaux tout pourri et le dernier bah vachement mieux!
Je pense qu'un décorticage de pourquoi ça va pas s'impose: 
-Origins/Origins 2: réalisés par les gens qui ont bossé sur la série "Godzilla la série animé" le gros problème c'est que le scénar de ces deux premiers morceaux bah est raconté par Cortana qui ne sera au courant que ces événements que bien après dans la chronologie de la licence mais sinon l'animation est potable sauf dans les détails

-The duel: (https://www.youtube.com/watch?v=SLd7t04H7BM) CE TRUC M'A FAIT SORTIR DE MON LIT! je regardais et je me suis dis "je vais pas continuer a regarder ça! le style est entre les cinématiques pc de style warcraft 2 la gouache et des teintes de foncé! éh encore si il n'y avait que ça! vu qu'on est japonais on a qu'a dire que les élites one une culture de samouraï vu qu'ils ont un code d'honneur MDRTRODROL! bah non une élite avec une armure de samouraï ça ne marche pas! une scène de combat bordélique on comprends rien c'est pas lisible, les proportions? hum connait pas! petit bout qui tente de sauvé le naufrage "Le duel" qui donne son nom à l'oeuvre bah est lisible mais très court a vrai dire a peine 10 secondes!

-Hommecoming: Alors la c'est la logique de: "y a des bouquins qui explique ça? en fait on sait pas mdr" avec un style d'animation et de design qui se veut moderne mais c'est trop kawai quoi.... 

-Odd One Out: Alors la soucis c'est juste la cohérence en fait vous remplacé le spartant 1337 par n'importe quel personnage un peu rigolo et ça marche mais un spartan qui croise trois gosses homme des caverne qui ont un dino apprivoisé, puis qui se bat avec un brute(j e pense) qui arrive a la façon des sayans dans dbz et qui va finir le combat grâce à l'aide de deux gosses tout droits sortis d'un shonen bas... je crois qu'un coup d’œil sera nécessaire

-The Babysitter: hum alors la encore une fois on a une armure qui n'est pas sensé être standard distribué à la pelle des brutes qui cogne au marteau gravitationnel mais au final ils seraient armé de poutre en métal se serait la même a si spoiler: le personnage qui meurt ressemble a griffith mais en vrai femme.

-The package: notre messie est enfin la après une adaptation au style graphique du bousin on en ressort une animation fluide, une musique bien placée des clins d’œil intelligents aux jeux ( vous voulez des exemples? je sais que vous criez oui derrière vos écrans! le simple fait que la vue par les yeux d'un spartan se résume a l'HUD du jeu bah c'est subtile, des répliques glissées a des moments sympa et le respect du hors champs quand John montre son visage a un autre personnage) et j'ai enfin eu la reflection "mais j'ne veux plus que 15 minutes!".

Mon avis global du bousin? ne l'acheter pas il est dispo sur youtube de manière plus ou moins légal et je tiens a remercier Sindy qui m'as supporté pendant ma complainte nocturne sur facebook!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Hier j'ai regardé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Le coin des cinéphiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation