Le Fofo  Index du Forum Le Fofo
C'est un fofo entre copains, voilà.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey Hey ! J'ai trouvé des jeuj !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stellatanky
Gryffondor

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:53 (2015)    Sujet du message: Hey Hey ! J'ai trouvé des jeuj !! Répondre en citant

Alors j'ai trouvé deux jeux disponibles GRATUITEMENT sur Steam, et qui sont VRAIMENT rigolo.

Le premier, c'est Brawlhalla, une sorte de Smash Bros trop rigolo. Le jeu est encore en bêta, mais ça ressemble à LoL au niveau de l'interface (en gros, il y a six champions disponibles qui tournent toutes les semaines, on peut acheter des champions avec des sous qu'on gagne en jouant en ligne, il y a un système de classé 1v1 et 2v2 (avec friendly fire, donc c'est très marrant !), un mode online et custom online, des accessoires, des skins, etc.). Et franchement, qu'est-ce qu'on s'amuse ! Si vous avez envie de jouer avec nous (c'est-à-dire avec Lili, Jesse, Raph et moi-même), j'ai un petit Mumble 16 slots qui attend d'être utilisé ^^ Voilà voilà !

Second jeu sympa pour ceux qui aiment Minecraft et les MMORPG : Trove. C'est un mix des deux, et ma foi, c'est plutôt bien fichu ! Je trouve ce jeu sympa, maintenant... Je pense qu'on aime ou on n'aime pas, donc pour ceux qui veulent, allez check un peu à quoi ça ressemble ! Wink

Voilà pour les news !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation