Le Fofo  Index du Forum Le Fofo
C'est un fofo entre copains, voilà.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En ce moment sur wakanim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Manga/Anime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélo
Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:30 (2016)    Sujet du message: En ce moment sur wakanim Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas : Wakanim propose des animes en simulcast (les épisodes sortant 24h après leur diffusion nippone). Et ils ont des putain de bons truc la plupart du temps !
Mais bon... Le temps est compté pour regarder les séries gratuitement et ils récupère pas mal d'animes donc on ne peut pas forcément tout regarder. Ainsi, je vous propose de mettre l'accent sur ce qu'il ne faut pas rater sur Wakanim.

Dimension w

Pour le moment j'ai regardé les 2 premiers épisodes et c'est bien bien chouette ! Un univers futuriste où le héros à refusé d'évoluer avec les technologies et se retrouve en marge de la société à oeuvrer pour une organisation des bas fonds plutôt louche. Et une jeune fille tellement moe !
  Le fan service est très très bien dosé et intégré ce qui est fort appréciable. La direction artistique est au taquet : c'est beau, l'animation est vive et dynamique . Les personnages sont attachants notamment le héros avec sa tête de blasé.
  Au niveau de l'histoire pour le moment, on n'en saisis pas encore toutes les ficelles (ça serait chiant sinon de tout comprendre en 2 ep.). On sais que Kyouma (le héros) est plus qu'un homme lambda préférant rester dans un passé obsolète et on attends que son passé soit dévoilé. De même, un complot se trame et on attends d'en voir les tenant et les aboutissant. Bref, un synopsis qui suscite l'intérêt dans un anime visuellement très bon.

Je vous met l'opening (en espérant que ça fonctionne) parce que, personnellement j'aime bien me laisser tenter par un anime juste au vu de l'op et puis rien que pour voir Kyouma danser avec sa tête de blasé :

Erased (Bokudake ga inai machi)

Qu'est-ce qu'on l'attendait l'adaptation animée d'Erased ! (*w*)
Alors euh... Mais il y a des gens qui sont passé à côté d'Erased, sérieux ?! Bon et bien précipitez vous sur l'anime ! Autant Dimension w, c'est vachement cool et c'est beau, autant là on est deux crans au dessus !

Pour essayer de résumer brièvement, notre héros Fujinuma Satoru dispose d'un curieux don, ce lui de revenir quelques minutes en arrière pour pouvoir empêcher un événement malheureux. A 29 ans, Fujinuma fait ce qu'il peut pour maintenir sa vie à flot jusqu'à ce qu'un événement le propulse un peu plus loin que quelques minutes dans le passé. A partir de là, l'histoire prend une tournure plus thriller/fantastique tout à fait passionnante.
  Là encore une direction artistique irréprochable. L'intrigue est juste captivante, on veut savoir ce qu'il s'est passé ! Et puis voilà, 2 épisodes et je suis amoureuse. De plus, les opening et ending sont très jolis à écouter. Je ne peux pas m'appesantir trop dessus sans risquer de tout dévoiler et c'est mieux d'avoir la surprise donc :
allez mater cet anime tant qu'il est gratuitement disponible !

Et donc l'opening interprété par Asian Kung Fu Generation pour vous donner envie (si vous voulez éviter le spoil léger allez mater dirrect l'ep 1) :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation