Le Fofo  Index du Forum Le Fofo
C'est un fofo entre copains, voilà.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors Vic' ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Autres -> Les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélo
Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:17 (2016)    Sujet du message: Alors Vic' ? Répondre en citant

Alors Vic', c'est pour quand la déco du fofo ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicky Venin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:49 (2016)    Sujet du message: Alors Vic' ? Répondre en citant

Tu me laisses sortir de ma déprim' post-retour de Nantes en toute quiétude oui ou flûte ? :rabbit:

Cela dit ça pique les yeux, j'ai hâte de tabasser la feuille de style ~
(par contre j'ai moins hâte de m'attaquer aux templates, moi qui modifie des templates c'est à peu prêt aussi triomphant qu'un mille patte traversant des sables mouvants...)

(enfin bon je vais quand même aller jeter un oeil pour commencer, j'ai pas zieuté un panneau d'administration forumactif depuis facile un an...)

EDIT : grave erreur, vous êtes sous xooit, c'est de la merde lol. Au design j'ai cru sans regarder de prêt que c'était juste une version phpBB2, mais ça m'étonnait parce qu'aujourd'hui ils ont une très large gamme de thèmes de base absolument badass...
Franchement j'ai passé dix ans à apprendre à gratouiller la phpBB2 dans le sens du poil, mais la y'a peu de chance que je me prenne la tête sur du Xooit (surtout que ce panneau admin ne permet RIEN DU TOUT, en gros t'as couleurs/images/templates et tu te démerdes, c'est un peu honteux franchement. En gros, si tu veux le moindre petit truc faut direct se battre avec les templates. ce qui le rend TEEEEEEELLEEEEEEEMEEEENT abordable à des gens qui n'auraient aucune notion de codage).

...
NON MAIS SERIEUX QUI EST ENCORE SOUS XOOIT EN 2015, VOUS CRAIGNEZ D8

EDIT2 : parce que je suis tenace j'ai insisté fortement, mais après recherches, on ne peut effectivement PAS DU TOUT toucher au CSS d'un Xooit. La base. Pas de feuille de style.
Les derniers messages de gens arrivant à faire croire à de pauvres noob égarés que Xooit est mieux que Forumactif datent de... 2010. Alors à moins que ce forum soit antérieur à 2010, y'a des gens ici qui sont tellement pas à la page qu'ils ne devraient même pas être en mesure de se créer un compte facebook.
(oui, je suis méchante mais j'assume. j'ai cru que j'allais pouvoir recommencer à coder et je me retrouve coincée sur un Xooit qui pue.)

(non mais sérieux, venez sur Forumactif, on y est bien é_è)

Stellae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:34 (2016)    Sujet du message: Alors Vic' ? Répondre en citant

On va arranger ça, panique pas ! Rha xD

Mélo
Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:43 (2016)    Sujet du message: Alors Vic' ? Répondre en citant

C'est la faute d'Hélène tout ça.  Surprised

Visiter le site web du posteur
Maitre Méchant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:43 (2016)    Sujet du message: Alors Vic' ? Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec les gens en colère!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Alors Vic' ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Autres -> Les questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation