Le Fofo  Index du Forum Le Fofo
C'est un fofo entre copains, voilà.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'en appelle à votre avis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Part quel jeu je pourrais commencer?
Devil may cry 4 spécial edition (Beat'em all/Capcom)
100%
 100%  [ 2 ]
Costume quest (RPG/Double Fine)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Maitre Méchant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:41 (2015)    Sujet du message: J'en appelle à votre avis! Répondre en citant

Voila voila je voudrais me lancer dans l'aventure youtubienne une fois l'épreuve douloureuse de ma voix passée je suis sur que j'ai des tas de trucs sympa a dire sur des jeux que je connais ou non, du coup voila choisissez je posterai par la suite les liens des vidéos (en tous cas la première).

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cofee
Serpentard

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:46 (2015)    Sujet du message: J'en appelle à votre avis! Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! 

(ceci est un message constructif!)

Je n'ai pas d'idées de jeux ni rien mais je suis contente que tu te lances! Very Happy

Gryffondor

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:41 (2015)    Sujet du message: J'en appelle à votre avis! Répondre en citant

Ouais, je plussoie ! Puis moi, je connais pas les jeux, mais j'aime bien les Beat them all, donc je vais voter pour celui-là. Tu feras le RPG aprèèès ! Very Happy

Mélo
Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:37 (2015)    Sujet du message: J'en appelle à votre avis! Répondre en citant

Je connais pas les jeux du sondage mais je vote pour le RPG. Et j'espère bien qu'on les aura ces liens vers les vidéos !

Visiter le site web du posteur
Stellatanky
Gryffondor

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:43 (2015)    Sujet du message: J'en appelle à votre avis! Répondre en citant

Y a Mélo, y a Mélo, y a Mélo ! Surprised Surprised Surprised 

Mélo
Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:46 (2015)    Sujet du message: J'en appelle à votre avis! Répondre en citant

Oui. Heureusement que Sindy pense à moi, hein.  Sad

Visiter le site web du posteur
Stellatanky
Gryffondor

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:53 (2015)    Sujet du message: J'en appelle à votre avis! Répondre en citant

T'inquiète, c'était qu'une question de temps Razz

Encombrant
Serpentard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:02 (2015)    Sujet du message: J'en appelle à votre avis! Répondre en citant

J'ai bien aimé les Devil May Cry auxquels j'ai joué, pour moi c'est une bonne licence et comme je connais pas l'autre jeux, même si à la base je préfère les RPG je vais pas pouvoir voter pour lui :o(

Maitre Méchant

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:44 (2015)    Sujet du message: J'en appelle à votre avis! Répondre en citant

Je vais faire ma première tentative demain je vous tiens au jus!

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:41 (2015)    Sujet du message: J'en appelle à votre avis! Répondre en citant

Bon pour le moment c'est moche et ça freeze mais je travaille dessus mon sli me troll un peu... 

Gryffondor

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:26 (2015)    Sujet du message: J'en appelle à votre avis! Répondre en citant

No souci, Stéphane ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: J'en appelle à votre avis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation