Le Fofo  Index du Forum Le Fofo
C'est un fofo entre copains, voilà.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de catégorie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Autres -> Proposition de catégories ou de sous-forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélo
Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:44 (2015)    Sujet du message: Proposition de catégorie Répondre en citant

Alors ya un coin jeu vidéo, c'est cool tout ça tout ça MAIS où qu'il est le coin manga et jap'animation hein ?!
Va falloir qu'il apparaisse parce que je crois que c'est le coin où je vais être la plus active... Pour ceux que des chroniques/avis/réflexion/présentation de moi par moi sur les manga et anime intéresseraient, faites en sorte que cette section pop ! Et puis j'suis pas la seule lectrice de manga dans le coin... Ya pas que moi qui me sens frustrée là, si ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cofee
Serpentard

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:47 (2015)    Sujet du message: Proposition de catégorie Répondre en citant

J'approuve grandement ce message! Genre tu pourras faire un sujet pour les Chroniques de Mélo \o\

Serpentard

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:50 (2015)    Sujet du message: Proposition de catégorie Répondre en citant

Yeah ! Entraînement pour ma future chaîne youtube où je gagnerais plein de pognon ! \(^o^)/
Et puis ça sera l'occasion de voir naître du débat genre... Casca est-elle utile dans Berserk ?

Cofee
Serpentard

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:04 (2015)    Sujet du message: Proposition de catégorie Répondre en citant

Ah ah pour briser des amitiés, encore mieux que la catégorie politique xD

Gryffondor

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:04 (2015)    Sujet du message: Proposition de catégorie Répondre en citant

Ah ouais, omfg, j'ai oublié ça, shame on me...
Bon, j'arrange ça tout de suite, ok ?

*soyez gentilles* *me tapez pas*

Stellatanky
Gryffondor

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:10 (2015)    Sujet du message: Proposition de catégorie Répondre en citant

VOILAAAA

Cofee
Serpentard

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:11 (2015)    Sujet du message: Proposition de catégorie Répondre en citant

Plus rapide que la lumière! Son image de profil lui va à ravir!

Serpentard

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:14 (2015)    Sujet du message: Proposition de catégorie Répondre en citant

Yeah ! Thank you ! Okay
J'essayerai de pondre quelques trucs de temps en temps...

Stellatanky
Gryffondor

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:22 (2015)    Sujet du message: Proposition de catégorie Répondre en citant

No souci ! Wink

Encombrant
Serpentard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:57 (2015)    Sujet du message: Proposition de catégorie Répondre en citant

Je sais pas si une catégorie présentation serait utile mais c'est qui machin méchant là ? xD

Stellae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:11 (2015)    Sujet du message: Proposition de catégorie Répondre en citant

C'est Stéphane xD Mais ok, on fait un sous-fofo présentation x)

Maitre Méchant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:35 (2015)    Sujet du message: Proposition de catégorie Répondre en citant

Tu sais ce qu'il te dis Machin méchant hein!

Serpentard

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:57 (2015)    Sujet du message: Proposition de catégorie Répondre en citant

Bof pour le coup j'vois pas à quoi servirai un coin présentation... Mais Maître... Il y a vraiment un Machin Méchant ! C'est qui ?  Shocked

Stellatanky
Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:37 (2015)    Sujet du message: Proposition de catégorie Répondre en citant

C'est Maxime qui a voulu troll mdr

Maitre Méchant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:13 (2015)    Sujet du message: Proposition de catégorie Répondre en citant

Eh eh eh on pourrai avoir une catégorie blabla pour raconter des anecdotes ou des annonces qui pourrait intéressées des gens? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Proposition de catégorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Autres -> Proposition de catégories ou de sous-forums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation