Le Fofo  Index du Forum Le Fofo
C'est un fofo entre copains, voilà.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pullip et BJD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cofee
Serpentard

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:49 (2015)    Sujet du message: Pullip et BJD Répondre en citant

Hey hey! Je pense que ce sujet sera surtout squatté par un petit nombre d'entre nous mais comme ça ça nous fait notre petit espace de discussions!

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Encombrant
Serpentard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:08 (2015)    Sujet du message: Pullip et BJD Répondre en citant

C'est fou mais je me doutais que c'était pas LN qui avait fait ce sujet là xD

Cofee
Serpentard

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:10 (2015)    Sujet du message: Pullip et BJD Répondre en citant

Oh mon Dieu j'avais oublié! xD Elle nous en voudra si on met des photos?

Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:12 (2015)    Sujet du message: Pullip et BJD Répondre en citant

On va dire que non. Au pire elle sait qu'elle ne dois pas ouvrir ce qui contient les mots pullip, BJD ou poupée.  Smile

Visiter le site web du posteur
Cofee
Serpentard

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:20 (2015)    Sujet du message: Pullip et BJD Répondre en citant

Test photo

Gryffondor

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:36 (2015)    Sujet du message: Pullip et BJD Répondre en citant

J'ai ouvert. xD Mais je savais à quoi m'exposer, j'avais mis dans la description que c'était pour les pullips.
RT xD

Encombrant
Serpentard

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:37 (2015)    Sujet du message: Pullip et BJD Répondre en citant

http://www.resinsoul.com/05-chanpin/uploadpic/20101113202342905.jpg
ça c'est ma future nouvelle poupée si ça t'intéresse Sindy ^^

Cofee
Serpentard

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:46 (2015)    Sujet du message: Pullip et BJD Répondre en citant

Muahaha Hélène! 

Ooooh mais elle est trop cool! J'adore les cornes et les sabots moi de toute façon donc bon il m'en faut peu ! Je suis peut être un peu moins fan de la wig mais  Okay

Serpentard

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:52 (2015)    Sujet du message: Pullip et BJD Répondre en citant

Bah la wig je sais même pas si je l'aurais avec la poupée mais au pire je la changerais parce qu'elle me plait pas particulièrement non plus ^^

Mélo
Serpentard

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:52 (2015)    Sujet du message: Pullip et BJD Répondre en citant

En général, sauf si tu en achète une ou si c'est un full set, les wig ne viennent pas avec les bjd.
Mais du coup elle est payée et tout Encombrant ? Je trouve que c'est une des plus cool de la compagnie. Après, je me demande si le corps est très posable (= si on peut lui retirer cet effet "bâton dans le cul"). (°-°)

Quant à moi, tout le monde s'est donné le mot pour mettre en vente mes modèles favoris (qui ne sont pas déjà chez moi j'entends). Genre je vois la Sailor Pluto seulement déboxée mise en vente puis ensuite la Erenfried... T-T En plus, cette petite dalinette est à 60€. Je me demande si je devrais demander à ce qu'elle passe en cadeau de noël (ma mère semble plutôt d'accord si je paie les fdp)... (°-°)

Bref, voilà la bête sur laquelle j'hésite :

Cofee
Serpentard

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:58 (2015)    Sujet du message: Pullip et BJD Répondre en citant

Le prix est franchement raisonnable Surprised 
Je t'avoue que en box comme ça j'ai du mal à me faire une idée mais son visage est déjà vraiment super mignon! Et l'outift a l'air sympa!
Ca ferait un super cadeau de Nono en tout cas!

Serpentard

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:13 (2015)    Sujet du message: Pullip et BJD Répondre en citant

Voui pour le coup c'est une bonne affaire sur une de mes dal chouchou (le jour où je trouverais la Nathalie ou la Delorean à ce prix là !). Elle est hyper croquignoute et l'outfit fera un bon cosplay pour Elinor (parce que c'est un modèle inspiré de la série Neo Angelique abyss voilà).
Après, je me dis si ça ne fait pas déjà beaucoup de poupées chez moi... En plus il y en a pleins que je n'ai pas fini de customiser...

Attends Cofee, voilà une photo de Groove en unbox :

Oh ! Sinon j'ai super bien avancé la robe pour mon swap ! Le jupon est prêt, le plus gros qu'il me reste c'est assembler les mancches au haut et froncer/coudre la robe au haut. J'aimerais bien ajouter des éléments de déco aussi mais je ne sais pas quoi...

Encombrant
Serpentard

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:07 (2015)    Sujet du message: Pullip et BJD Répondre en citant

Je la trouve mignonne cette petite ! Avec son petit air de garçon manqué !

Mélo
Serpentard

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:32 (2015)    Sujet du message: Pullip et BJD Répondre en citant

Ouais bah mes hésitations ont été réglées : le propriétaire ne la vend pas finalement, il y est encore attaché. ^^'
Pas de poupées pour noël !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Pullip et BJD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation