Le Fofo  Index du Forum Le Fofo
C'est un fofo entre copains, voilà.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La playlist de la honte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Un peu de musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cofee
Serpentard

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:31 (2015)    Sujet du message: La playlist de la honte. Répondre en citant

J'ai l'impression d'écouter un boys band sous acide...

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joky
Serpentard

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:01 (2015)    Sujet du message: La playlist de la honte. Répondre en citant

*jette des cailloux*

Joky
Serpentard

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:11 (2015)    Sujet du message: La playlist de la honte. Répondre en citant

TON TRUC RENTRE DANS MA TETE ESPECE D'IMMONDE PERSONNE JE TE HAIS TOI ET TOUTE TA FAMILLE

QUEL TYPE DE PUTAIN DE POKEMON EST TU? AS TU DEJA MARAVE DES BOUCHES D'ANIMAUUUUUX

Mélo
Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:14 (2015)    Sujet du message: La playlist de la honte. Répondre en citant

Oh je ne sais pas si ça entre bien dans cette catégorie playlist de la honte mais au fond du bus tout à l'heure il y avait 2 ouaich qui faisaient un concours de playlist sur leur portable. Quand je suis arrivée Ouaich n°1 avait mit "Qui à du caca kaki" sur ce, Ouaich n°2 à répliqué avec "Elle m'a dit d'aller cueillir des fleurs sur la collines" contrecarré avec du Danny Brillant (je n'ai plus la chanson en tête). Et l'heureux vainqueur fut Ouaich n°2 avec "Vamos à la playa".
Voilà, c'était marrant d'entendre du Danny Brillant et du Joe dassin dans un portable de Ouaich et encore plus de savoir que "ouaich j'kiff ce vieux truc". XD

Visiter le site web du posteur
Joky
Serpentard

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:11 (2015)    Sujet du message: La playlist de la honte. Répondre en citant

alors c'est "elle m'a dit d'aller siffler la haut sur la colline", il cueille pas de fleur, il en ramène, des églantines =3
c'est a la fois désolant de voir ces deux grands artistes dans la même playliste que le caca kaki et vamos a la playa, et a la fois un signe d'espoir que ces artistes arrivent encore a  atteindre les wesh les plus perdus^^

Mélo
Serpentard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:09 (2015)    Sujet du message: La playlist de la honte. Répondre en citant

Alors Joky c'est "Elle m'a dit d'aller là haut sur la colline" avec une majuscule et un accent sur le "a". Si tu veux me reprendre ne le fait pas à moitié.  Cool
J'étais fatiguée hier soir, j'ai pas fait gaffe que je m'étais trompée. >< *vexée de s'être trompée*
Et oui, c'était amusant !

Visiter le site web du posteur
Cofee
Serpentard

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:17 (2015)    Sujet du message: La playlist de la honte. Répondre en citant

Dany Brillant c'est un peu mon némésis de la musique. Je le hais profondément. Je peux plus piffrer Suzette. Par contre Joe Dassin c'est cool! 
Ca passait tout le temps sur la radio de ma mamy! *séquence nostalgie*

Serpentard

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:17 (2015)    Sujet du message: La playlist de la honte. Répondre en citant

si ils voulaient faire les vrais dans les vieux artistes il aurait fallu rajouter du boris vian, ce mec est le roi ancestrale des trolls

Maitre Méchant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:24 (2015)    Sujet du message: La playlist de la honte. Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=AO9909uexu8

Parce qu'avant Mark WAHLBERG il y avait Marky MARK!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: La playlist de la honte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fofo Index du Forum -> Loisirs -> Un peu de musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation